The AiroFresh® solution for the many storage problems for TULIP bulb and cut flowers growers.

janvier 4 , 2017

AIROFRESH® LA SOLUTION POUR LES PROBLEMES DE STOCKAGE DES BULBES ET FLEURS COUPEES.;

Projets concrets à l’essai sont prévus pour 2018.
Les producteurs ont à surmonter de nombreux obstacles afin d’être en mesure de fournir un produit de bonne qualité.

Les problèmes de maladie de tout genre, « zure bollen » (bulbes acides) qui produisent beaucoup  d’’éthylène pendant l’entreposage, etc. causent beaucoup de pertes financières et économiques. Les parts de marché peuvent diminuer en raison de la perte de confiance des consommateurs.

La façon classique de maintenir les niveaux d’éthylène en-dessous du niveau de dommages (100ppb) est effectuée par des ventilations à très haute fréquence. La facture d’électricité annuelle en raison de la ventilation continue est énorme.

En plus, l’air nouveau introduit de l’extérieur, résulte en une  nouvelle teneur en VOC’s (composés organiques volatils) et augmente l’effet de la maladie dans la cellule de stockage.
The AiroFresh® supprime l’éthylène loin en-dessous de la limite de 100 ppb.

En contradiction avec la manière classique, il n’y a pas de ventilation nécessaire. L’AiroFresh® donne les meilleurs résultats lorsque le milieu n’est pas ventilé.
L’AiroFresh® détruit les particules en suspension (COV) y compris les germes, virus, champignons, moisissures et sous-produits du pétrole.
Il purifie également  le VOC présent dans la vapeur d’eau.

Les résultats des tests seront publiés dès que ceux-ci seront disponibles.
Je suis convaincu que l’AiroFresh® est un Change Maker ( facteur de changement ) pour l’industrie de la tulipe et des fleurs coupées..

Rédacteur en chef
Roger VE